Brevet 200 km en images

Publié le par GCP

Les 12 heureux participants au brevet de 200 ont pu se réjouir d'avoir une météo aussi favorable ce samedi 29 avril ! En effet, les gelés matinales se sont rapidement fait oublier dès que nous avons pris la route de Bains et le soleil ne nous a pas quitté jusqu'au retour au Puy. Le parcours, qui traversait différents paysages de la Haute-Loire (sans en éviter ses reliefs !) semble avoir plu à tout le monde. Nous devrions donc le proposer à nouveau l'année prochaine.

Le début du parcours prend rapidement de l'altitude pour rejoindre le col de Peyre Taillade.Le début du parcours prend rapidement de l'altitude pour rejoindre le col de Peyre Taillade.Le début du parcours prend rapidement de l'altitude pour rejoindre le col de Peyre Taillade.

Le début du parcours prend rapidement de l'altitude pour rejoindre le col de Peyre Taillade.

Après une longue descente jusqu'à Saint-Arcons, les brevetistes emprunte la vallée de l'Allier jusqu'à Brioude.Après une longue descente jusqu'à Saint-Arcons, les brevetistes emprunte la vallée de l'Allier jusqu'à Brioude.Après une longue descente jusqu'à Saint-Arcons, les brevetistes emprunte la vallée de l'Allier jusqu'à Brioude.

Après une longue descente jusqu'à Saint-Arcons, les brevetistes emprunte la vallée de l'Allier jusqu'à Brioude.

Après l'Allier, c'est l'Allagnon, son affluent, que nous suivons jusqu'à Lempdes.Après l'Allier, c'est l'Allagnon, son affluent, que nous suivons jusqu'à Lempdes.

Après l'Allier, c'est l'Allagnon, son affluent, que nous suivons jusqu'à Lempdes.

C'est devant la Halle de Lempdes que l'équipe fait halte pour partager le casse-croûte de la mi-journée. Ensuite c'est le retour qui passe par une autre vallée, celle de la Senouire.C'est devant la Halle de Lempdes que l'équipe fait halte pour partager le casse-croûte de la mi-journée. Ensuite c'est le retour qui passe par une autre vallée, celle de la Senouire.

C'est devant la Halle de Lempdes que l'équipe fait halte pour partager le casse-croûte de la mi-journée. Ensuite c'est le retour qui passe par une autre vallée, celle de la Senouire.

Publié dans Brevets, Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article