Sortie du jeudi 23 avril : final sous l'orage !

Publié le par le photographe

Départ vers Espaly en passant le pont d'Estroulhas, par une chaleur orageuse.Départ vers Espaly en passant le pont d'Estroulhas, par une chaleur orageuse.

Départ vers Espaly en passant le pont d'Estroulhas, par une chaleur orageuse.

Regroupement aux Quatre Routes. En repartant vers Siaugues, nous somme encore sous le soleil. Pour le moment nous évitons la pluie.Regroupement aux Quatre Routes. En repartant vers Siaugues, nous somme encore sous le soleil. Pour le moment nous évitons la pluie.

Regroupement aux Quatre Routes. En repartant vers Siaugues, nous somme encore sous le soleil. Pour le moment nous évitons la pluie.

Arrêt à Curmilhac pour cause de "grave" panne mécanique : un aimant de compteur qui se dévisse...Arrêt à Curmilhac pour cause de "grave" panne mécanique : un aimant de compteur qui se dévisse...

Arrêt à Curmilhac pour cause de "grave" panne mécanique : un aimant de compteur qui se dévisse...

Jean-Pierre m'apprend que nous passons devant une cabane, lieu de tournage du film "Le Piano oublié" avec Jacques Perrin.

Jean-Pierre m'apprend que nous passons devant une cabane, lieu de tournage du film "Le Piano oublié" avec Jacques Perrin.

Sortie du jeudi 23 avril : final sous l'orage !Sortie du jeudi 23 avril : final sous l'orage !

Entre Allègre et St-Paulien nous pouvons voir l'orage qui nous attend droit devant... Et en effet, à la sortie de St-Paulien nous prenons la pluie, puis dans la descente de Blanzac c'est la grêle qui nous fouettent le visage et les jambes. On ne voit pas à dix mètres, la route et immergée et il devient difficile de freiner. Prudemment, nous nous abritons à Blanzac le temps que ça se calme...

Publié dans Sorties

Commenter cet article